Web

Les meilleures Applications Web de la décennie

Il existe une panoplie d’applications web pour une grande partie de nos besoins du quotidien. Qu’il s’agisse de productivité, de divertissements ou encore de communication, nous avons au moins une application qui nous sert. Découvrez ici les meilleures applications web de cette décennie.

Twitter

Twitter fait partie des meilleures applications pour s’informer. Quelle que soit l’actualité et peu importe le lieu concerné, l’on est informé à la minute près sur Twitter. Impossible de louper une actualité avec cette application.
En plus de servir de plateforme d’actualité, Twitter est aussi un endroit où l’on peut développer son réseau de connaissances. L’on a également la possibilité de suivre d’autres personnes selon nos centres d’intérêts.

A voir aussi : Comment utiliser le site web Streamonsport ?

LinkedIn

LinkedIn est le premier réseau professionnel du monde. Sur cette application avec la possibilité de porter à la connaissance d’une audience mondiale vos compétences. Quel que soit votre domaine d’activité et votre parcours vous pouvez décrocher un nouvel emploi si vous le voulez. Pourvu que le besoin se fasse sentir chez les autres utilisateurs de la plateforme.

Sur LinkedIn vous avez également la possibilité d’élargir vos relations. Vous pouvez également passer des certifications en vue de confirmer vos compétences.

A voir aussi : Comment gagner de l'argent avec son blog

Facebook

Facebook est l’un des réseaux sociaux qui comptent le plus d’utilisateurs au monde. Sur cette application l’on a la possibilité de se faire des amis et connaissances. Et cela un peu partout dans le monde.

On peut également partager des informations, des actualités, des recettes ou astuces et beaucoup d’autres choses. Il y a aussi la possibilité de faire partie d’un ou plusieurs groupes selon notre centre d’intérêts.

En tant qu’entreprise ou particulier, on peut également faire connaître ses produits et services. Cela va du marketing à l’analytique même de vos prospections et de vos interactions avec votre audience. Nombre d’outils aussi intéressants les uns que les autres.

Toujours sur cette même application, vous avez la possibilité de vous divertir en ligne. En effet,  facebook vous donne la possibilité de faire des jeux en ligne avec vos amis.

Youtube

Sur cette application on a énormément de possibilités. On peut y aller pour suivre des tutoriels dans presque tous les domaines qui nous intéressent. On y trouve également nos chansons et émissions préférées en diffusion directe ou différée.

TikTok

Sur TikTok, il vous est possible d’accéder à des contenus de toutes sortes selon vos centres d’intérêts. Que ce soit en matière de cuisine, d’art, d’humour ou de cosmétique vous trouverez des contenus très intéressants.