Connaissez-vous Pages ? C’est un outil de bureautique qui vous permet de créer tout type de documents. Plus précisément, il s’agit de doucement de traitements de texte standard et de mise en page standard. Mais comment créer des documents avec …
La bureautique est un ensemble de technique et moyens. Elle permet d’automatiser les activités de bureau notamment le traitement et la communication de la parole, de l’écrit et de l’image. Elle utilise de nombreux outils, dont le puissant Google Docs. …
Avec l’évolution de la technologie, il est possible depuis quelques années de créer et de lire des documents en version numérique. Cette avancée est visible à l’aide des applications comme Adobe Acrobat. Lisez ce qui suit pour en savoir plus …
Le bon déroulement des activités dans un bureau passe nécessairement par une bonne organisation du travail. Les outils bureautiques sont tout aussi importants pour un travail sans grain de tâche. Il est alors primordial de faire un excellent choix de …
Disposez-vous d’un projet ? Si oui, avez-vous envie de faire décoller ce projet ? Eh bien, nous vous proposons OneNote, la multiplateforme idéale pour le décollage de vos projets. Comment utiliser la multiplateforme OneNote ? Afin de vous éclairer sur …
La bureautique est un terme qui inclut les logiciels qui aident les entreprises à rédiger des documents. Cependant, il existe plusieurs suites logicielles de bureautique dont la plus connue et la plus utilisée est : Microsoft Office. C’est ce que …
Pages est un véritable outil installable sur Mac que vous pouvez utiliser pour faire un traitement de texte et le mettre en page. L’utilisation de ce programme n’est pas tellement difficile. Vous n’aurez qu’à avoir une maîtrise de l’outil et …
Dans le but d’éviter les pertes de données, il est important pour tout utilisateur d’ordinateur de pouvoir bien sauvegarder ses fichiers. Il est également très important de savoir faire les copies de ces sauvegardes pour ne pas …
Pour se connecter plus simplement à votre synology NAS avec internet, l’idéal est d’avoir Quick connect. Cette application facilite la connexion. Grâce à elle, vous pouvez avoir accès à votre synology sans grand effort. Pour l’utiliser, il faut pouvoir l’activer. …
Dans le but de faciliter la tâche à ses clients, Microsoft a créé une série de logiciels jouant divers rôles. Excel qui fait partir de la suite par exemple s’occupe des calculs dont la soustraction. Zoom sur comment effectuer ce …
Il existe dans la famille Microsoft un logiciel efficace et utile, mais il est un peu négligé au détriment des autres logiciels. Il s’agit de Microsoft Office Publisher. Savez-vous réellement ce que c’est ? Dans cet article, vous en saurez …