Bureautique

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Apple Pages : créer des documents sur Mac

Connaissez-vous Pages ? C’est un outil de bureautique qui vous permet de créer tout type de documents. Plus précisément, il s’agit de doucement de traitements de texte standard et de mise en page standard. Mais comment créer des documents avec …

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La puissance de Google Docs

La bureautique est un ensemble de technique et moyens. Elle permet d’automatiser les activités de bureau notamment le traitement et la communication de la parole, de l’écrit et de l’image. Elle utilise de nombreux outils, dont le puissant Google Docs. …

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Adobe Acrobat : Pour lire et créer des documents

Avec l’évolution de la technologie, il est possible depuis quelques années de créer et de lire des documents en version numérique. Cette avancée est visible à l’aide des applications comme Adobe Acrobat. Lisez ce qui suit pour en savoir plus …

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Les Meilleurs Outils Bureautiques Gratuits en Français

Le bon déroulement des activités dans un bureau passe nécessairement par une bonne organisation du travail. Les outils bureautiques sont tout aussi importants pour un travail sans grain de tâche. Il est alors primordial de faire un excellent choix de …

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Comment puis-je activer Quick Connect ?

Pour se connecter plus simplement à votre synology NAS avec internet, l’idéal est d’avoir Quick connect. Cette application facilite la connexion. Grâce à elle, vous pouvez avoir accès à votre synology sans grand effort. Pour l’utiliser, il faut pouvoir l’activer. …

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C’est quoi le logiciel Publisher ?

Il existe dans la famille Microsoft un logiciel efficace et utile, mais il est un peu négligé au détriment des autres logiciels. Il s’agit de Microsoft Office Publisher. Savez-vous réellement ce que c’est ? Dans cet article, vous en saurez …

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